SOGEPROM REORGANISE SON POLE COMMERCE QUI DEVIENT « SOGEPROM COMMERCE & SERVICES »

  • Accueil
  • Actualités
  • SOGEPROM REORGANISE SON POLE COMMERCE QUI DEVIENT « SOGEPROM COMMERCE & SERVICES »

23 mai 2014 - Actualités

Dans le cadre du développement de son pôle d’activité dédié au commerce, SOGEPROM met en place de nouvelles synergies entre ses différents services de promotion et ceux liés au property management.

Ainsi, regroupant ses deux filiales Urbanisme & Commerce et Urbi & Orbi, le pôle commerce de SOGEPROM prend désormais le nom de « SOGEPROM COMMERCE & SERVICES », sous la direction de Philippe Jossé, Directeur Délégué assisté de Marc Kerharo nommé Directeur Délégué Adjoint.

 Impression

SOGEPROM COMMERCE & SERVICES est désormais organisé, à travers ses 2 filiales, en 4 départements :

- Développement Promotion,

- Production Promotion,

- Conseil & Transactions,

- Gestion & Exploitation.

« Le commerce constitue un axe majeur de la stratégie de SOGEPROM. Cette nouvelle organisation et les synergies entre nos différents métiers sur lesquelles nous nous appuyons constituent un atout concurrentiel sur notre marché. Cette réorganisation vise à répondre encore davantage aux attentes des villes désirant dynamiser leur activité commerciale et aux besoins spécifiques des enseignes et de nos clients investisseurs. » ajoute Philippe Jossé, Directeur Délégué de SOGEPROM COMMERCE & SERVICES.

Rappelons que SOGEPROM COMMERCE & SERVICES est un spécialiste de l’immobilier commercial dont la vocation est de fournir à ses clients, enseignes et investisseurs, des offres globales sur-mesure, incluant promotion et property management (commercialisation, gestion, exploitation). SOGEPROM COMMERCE & SERVICES : la force d’un réseau national au service de projets commerciaux et multifonctionnels de centre-ville.

A noter, les projets en cours et emblématiques de SOGEPROM : AVARICUM, une opération mixte développant 12 000 m2 de commerces qui ouvrira ses portes début 2015 dans le centre-ville de Bourges ; LA MANTILLA à Montpellier, une opération mixte proposant 5 900 m² de commerces, livrée en 2015 ; et NICE ARENAS, opération mixte de 9 000 m² de commerces boulevard René Cassin à Nice, livrée en 2017.