SOGEPROM RENFORCE SA PRESENCE SUR LE WEB ET MET EN LIGNE SES TROIS NOUVEAUX SITES INTERNET

24 avril 2013 - Communiqués de presse

Dans le cadre du renouveau de sa politique de communication, Sogeprom, la filiale de promotion immobilière de la Société Générale, fait peau neuve sur la toile et met en ligne, dès aujourd’hui, ses trois nouvelles plates-formes destinées aux internautes : … Suite

Dans le cadre du renouveau de sa politique de communication, Sogeprom, la filiale de promotion immobilière de la Société Générale, fait peau neuve sur la toile et met en ligne, dès aujourd’hui, ses trois nouvelles plates-formes destinées aux internautes : une offre marchande réservée au résidentiel et reposant sur deux sites, le premier ayant une dimension nationale (www.logement.sogeprom.fr) et le second spécifique à l’Île-de-France (www.sogeprom-habitat.fr) ainsi qu’un site institutionnel (www.sogeprom.fr) regroupant l’ensemble des activités du Groupe (logements, bureaux, commerces).

 

Sogeprom bénéficie désormais de trois websites complémentaires, connectés les uns aux autres, à l’identité graphique renouvelée et homogénéisée, illustrant l’ensemble des métiers et compétences qui définissent le groupe. Le design a été épuré pour clarifier la lecture des informations et est agrémenté de nombreux visuels donnant de la profondeur et de la dynamique aux trois sites permettant d’en faire de véritables vitrines à l’image de l’entreprise.

 

Résolument plus ergonomiques et davantage intuitives, ces trois nouvelles adresses s’inscrivent parfaitement dans la logique de développement engagée par Sogeprom afin d’asseoir sa notoriété et accroître sa visibilité au niveau national.

 

Ces remaniements interviennent donc dans le cadre d’une nouvelle stratégie de communication globale comprenant notamment une charte graphique ré-étudiée, une base line repensée, de nouvelles valeurs véhiculées, des supports corporate et « produits » revus, le développement d’un plan de relations presse… s’inscrivant dans une logique de repositionnement de la marque dans le paysage des leaders nationaux de la promotion immobilière.

 

« Parce que notre environnement évolue rapidement, notre groupe a choisi de repenser sa communication globale et ses outils, notamment multimédias, dans un objectif de meilleure visibilité et d’image, ainsi que de pragmatisme et de confort à destination de nos différents publics » expliquent Pierre Sorel, Directeur Général Délégué de Sogeprom et Marie Lavigne, Directeur de la Communication de Sogeprom.