Culture RH

Respectueux de la dimension humaine, Sogeprom mène une politique active de gestion du personnel avec pour finalité la détection et la valorisation des talents.

contrat 55991617 2Avec la mise en place d’avantages sociaux (intéressement, mutuelle, Plan d’épargne entreprise avec accès à l’actionnariat Société Générale…), une politique de rémunération attractive, une gestion RH offrant la possibilité d’évoluer au sein de Sogeprom ou de ses filiales tant fonctionnellement que géographiquement du fait de son maillage territorial, des sessions de formation pour permettre de donner un sens à sa carrière et un dialogue social vivant, Sogeprom offre à chaque collaborateurs une panoplie RH qui s’enrichit régulièrement.

Sur le plan individuel, le parcours de chacun fait l’objet d’un process d’évaluation annuel basé sur l’échange et portant notamment sur la bonne tenue de poste et les ambitions négociées en commun. La dimension humaine et l’éthique devant servir de socle à la politique de relations avec les collaborateurs.

 

A l’instar de sa maison-mère, la Société Générale, Sogeprom a mis en place un baromètre « Employeur » pour évaluer le taux de satisfaction des équipes tous les 2 ans.

 

Pour rejoindre Sogeprom, en tant que collaborateur, stagiaire ou dans le cadre d’un contrat en alternance ou CDI, merci d’adresser votre CV accompagné d’une lettre de motivation à : recrutement@sogeprom.com

 

À LIRE ÉGALEMENT

SOMMAIRE_BLOC4  UO RSE pol environnementale copier

Politique environnementale

Promoteur engagé dans la réduction de l’empreinte écologique du bâti, Sogeprom adhère aux valeurs promues par le Grenelle Environnement.

SOMMAIRE_BLOC1 culture RH copier

Contact RH

SOMMAIRE_BLOC6 demarche sociale copier

Démarche Sociale

Au-delà des avantages sociaux classiques, les collaborateurs de Sogeprom évoluent au sein d’un groupe qui a pu s’engager au-delà de ses obligations conventionnelles. L’accent est, en effet, mis sur une politique résolument tournée vers la personne.