Démarche Sociale

Au-delà des avantages sociaux classiques, les collaborateurs de Sogeprom évoluent au sein d’un groupe qui a pu s’engager au-delà de ses obligations conventionnelles. L’accent est, en effet, mis sur une politique résolument tournée vers la personne.

Egalité hom-fem 103332703Ainsi, le groupe attache la plus grande importance à la qualité des relations au sein de l’entreprise et met tout en œuvre, en plus de ses deux conventions annuelles, pour faciliter la communication entre les différents pôles d’activité.

 

En 2012 Sogeprom a signé des accords d’entreprise portant sur :

- L’égalité professionnelle entre les Femmes et les Hommes

- Le régime de prévoyance supérieur aux obligations conventionnelles

- Un complémentaire obligatoire de frais de santé

 

Dans un autre domaine, Sogeprom, dans son cœur de métier, s’implique pour faciliter l’accession à la propriété à des primo-accédants en développant des programmes particulièrement adaptés à ce profil d’acquéreurs.

À LIRE ÉGALEMENT

SOMMAIRE_BLOC4  UO RSE pol environnementale copier

Politique environnementale

Promoteur engagé dans la réduction de l’empreinte écologique du bâti, Sogeprom adhère aux valeurs promues par le Grenelle Environnement.

SOMMAIRE_BLOC1 culture RH copier

Contact RH

SOMMAIRE_BLOC1 culture RH copier

Culture RH

Respectueux de la dimension humaine, Sogeprom mène une politique active de gestion du personnel avec pour finalité la détection et la valorisation des talents.