Philippe Jossé rejoint Sogeprom en tant que Directeur du Pôle Commerce

14 juin 2013 - Communiqués de presse

Philippe Jossé, 57 ans, rejoint Sogeprom, en tant que Directeur du Pôle Commerce. Il  animera les deux filiales Urbanisme & Commerce et  Urbi & Orbi. Urbanisme & Commerce est un promoteur reconnu d’espaces commerciaux de référence. Urbi & Orbi, intervient comme … Suite

Philippe Jossé, 57 ans, rejoint Sogeprom, en tant que Directeur du Pôle Commerce. Il  animera les deux filiales Urbanisme & Commerce et  Urbi & Orbi.

Urbanisme & Commerce est un promoteur reconnu d’espaces commerciaux de référence. Urbi & Orbi, intervient comme gestionnaire et commercialisateur d’actifs commerciaux de toute typologie pour le compte de tiers et pour les opérations de promotion du Groupe.

Diplômé de l’Institut Politique de Paris et de l’Institut des Hautes Etudes de Droit Rural et d’Economie Agricole de Paris, Philippe Jossé a occupé différents postes de Direction chez Bouygues Immobilier, notamment en charge du secteur Logement France, après avoir été Directeur Développement et Services, et Directeur de filiales du Groupe en Europe et en province.

Ce parcours professionnel lui a permis d’acquérir une importante expérience en matière de développement sur tous les secteurs de l’immobilier ainsi qu’une expertise en immobilier commercial, en France et dans différents pays d’Europe.

Cette nomination s’inscrit dans la stratégie actuelle du groupe Sogeprom qui vise à développer l’activité de ses trois pôles, Logement, Immobilier d’Entreprise et Commerce en faisant fonctionner les synergies entre les métiers au service des clients et des collectivités locales.

Philippe JOSSE