Nouvelle organisation du pôle logement Ile de France

14 octobre 2014 - Communiqués de presse

 » Afin de s’inscrire dans la stratégie actuelle du groupe Sogeprom visant à développer les 3 pôles : Logement Idf et Régions, Immobilier d’Entreprise et Commerce, Céline LE BRETON a renforcé son équipe et pour répondre à cette nouvelle ambition avec l’arrivée de Philippe Cazes et Antoine Gazengel… »

Afin de s’inscrire dans la stratégie actuelle du groupe Sogeprom visant à développer les 3 pôles : Logement Idf et Régions, Immobilier d’Entreprise et Commerce, Céline LE BRETON a renforcé son équipe et pour répondre à cette nouvelle ambition avec l’arrivée de Philippe Cazes et Antoine Gazengel. Ils rejoignent tous les deux Sogeprom, respectivement aux postes de Directeur Commercial adjoint au Logement Ile de France et de Directeur de développement foncier au Logement Ile de France des départements Val de Marne et Hauts de Seine (Sud)

Céline LE BRETON est nommée Directeur du Logement Ile de France de Sogeprom. Céline LE BRETON, 43 ans, diplômée d’une maîtrise d’économie d’entreprise et d’un DESS de Tourisme International, a démarré sa carrière en 1995 en tant que Responsable de programmes chez Kaufman & Broad, puis rejoint Europrestim en tant que Chargée d’étude. En 1999, elle intègre Bnp Paribas Immobilier Promotion Résidentiel IDF en occupant successivement différents postes, Directeur de programme, Directeur Central, puis en 2009 Directeur Général Adjoint en charge de la région Est IDF. Elle rejoint Sogeprom en mars 2014 en tant que Directeur Adjoint du Logement Ile de France.
Ce parcours professionnel lui a permis d’acquérir une importante expérience en matière de développement sur le secteur du logement ainsi qu’une expertise dans la gestion de projets (montage et suivi d’opérations).
Philippe Cazes rejoint Sogeprom en tant que Directeur Commercial Adjoint au logement Idf. Philippe CAZES, 31 ans, diplômé de l’Ecole des Dirigeants et Créateurs d’entreprises (programme développé avec HEC entrepreneur), a débuté sa carrière en 2003 au sein du Groupe MTD Finance, cabinet de conseil en gestion de patrimoine, en tant que responsable d’une équipe commerciale et du marketing. Il rejoint ensuite le groupe Bnp Paribas Immobilier en tant que consultant immobilier patrimonial à Paris, puis en tant que Directeur régional Ouest à Nantes. En 2013 il revient à Paris en tant que Directeur des ventes IDF.
Antoine GAZENGEL rejoint Sogeprom en tant que Directeur du Développement Foncier en Idf. Antoine GAZENGEL, 33 ans, diplômé de l’EMN (Ecole de Management de Normandie) et de l’ESPI (Ecole Supérieure des Professions Immobilières) bénéficie d’une double expérience : commerciale et en développement au sein des grands acteurs de la place. En effet il a débuté sa carrière en 2003 en tant que conseiller commercial chez Promogim, puis Conseiller en immobilier chez Century 21, avant d’orienter sa carrière dans le développement foncier en intégrant Bouygues Immobilier en 2006 en tant que Responsable du Développement, puis en 2010 Kaufman & Broad en tant que Directeur Développement.