NOMINATION DE RENAUD LOUAPRE

29 juillet 2014 - Communiqués de presse

« Renaud LOUAPRE rejoint Sogeprom Commerces et Services en tant que Directeur du développement France… »

Renaud LOUAPRE a rejoint Sogeprom Commerces et Services en tant que Directeur du développement France. Il est rattaché à Philippe JOSSE, directeur délégué du pôle commerce de Sogeprom.
Cette nomination s’inscrit dans la stratégie actuelle du groupe Sogeprom qui vise à développer l’activité du pôle Sogeprom Commerces et Services qui regroupe la promotion d’espaces commerciaux, mais aussi la gestion et commercialisation d’actifs commerciaux de toute typologie pour le compte de tiers et pour les opérations du groupe.
Sogeprom affirme ainsi la volonté du Groupe de se développer en faisant fonctionner les synergies de ses 3 pôles Logement, Immobilier d’entreprise et Commerce.
Renaud LOUAPRE 44 ans, possède une double expérience de la grande distribution et de la promotion commerciale. Après un début de carrière dans l’administration de biens il a successivement travaillé chez DECATHLON puis CONFORAMA comme responsable expansion France. Puis, après cinq années passées à la COMPAGNIE DE PHALSBOURG comme Directeur développement France ouest il a rejoint MAB DEVELOPMENT pour exercer les fonctions de Directeur développement France.