Lancement commercial du programme « Le Clos Saint Lazare » à Luc en Provence (83)

  • Accueil
  • Evènements
  • Lancement commercial du programme « Le Clos Saint Lazare » à Luc en Provence (83)

17 mai 2013 - Evènements

Le lancement commercial du programme « Le Clos Saint Lazare » a eu lieu le 17 mai dernier,  en présence de Messieurs les maires du Luc en Provence et du Cannet des Maures et des représentants de la Chambre de commerce et … Suite

Le lancement commercial du programme « Le Clos Saint Lazare » a eu lieu le 17 mai dernier,  en présence de Messieurs les maires du Luc en Provence et du Cannet des Maures et des représentants de la Chambre de commerce et de l’Industrie du Var.

Devant la Presse Var Matin, Gilles Grandjean Président de Rivaprim a rappelé que ce programme s’inscrit dans le cadre de notre  «  Charte  Logement Équitable »  et par la même occasion a remercié l’ensemble des partenaires ayant contribué à l’élaboration de ce projet.

Grâce à cette nouvelle conception du logement neuf  LE CLOS SAINT LAZARE propose aux actifs varois des deux pièces à partir de 90.500 € parking inclus, et des trois pièces à partir de 129.500 €.

Parce que les enjeux d’un logement adapté aux besoins et aux possibilités de chacun requièrent engagement et innovation, le groupe Sogeprom au travers de ses filiales s’engage dans une démarche volontaire pour permettre l’accession à la propriété des primo-accédants. Cette démarche concrétise une nouvelle vision du logement neuf, où les prix sont optimisés sans impacter la qualité de la construction, avec pour objectif que l’accession à la propriété devienne abordable pour tous.

 

 

Voir le programme

Voir la plaquette

 

INAUGURATION LOGEMENT EQUITABLE 006