ERIC BAILET-GOIRAN REJOINT SOGEPROM EN TANT QUE DIRECTEUR GENERAL EXECUTIF DE PRIMAXIA

17 septembre 2013 - Communiqués de presse

ERIC BAILET- GOIRAN REJOINT SOGEPROM EN TANT QUE DIRECTEUR GÉNÉRAL EXECUTIF  DE PRIMAXIA, FILIALE DE CONSEIL ET COMMERCIALISATION AUX INVESTISSEURS DE LOGEMENTS ET D’INVESTISSEMENTS LOCATIFS.   Eric Bailet-Goiran, 50 ans, vient d’être nommé à la tête de PRIMAXIA, filiale de … Suite

ERIC BAILET- GOIRAN REJOINT SOGEPROM EN TANT QUE DIRECTEUR GÉNÉRAL EXECUTIF  DE PRIMAXIA,

FILIALE DE CONSEIL ET COMMERCIALISATION AUX INVESTISSEURS DE LOGEMENTS ET D’INVESTISSEMENTS LOCATIFS.

 

Eric Bailet-Goiran, 50 ans, vient d’être nommé à la tête de PRIMAXIA, filiale de SOGEPROM spécialisée  dans la commercialisation de logements auprès d’investisseurs.

 

Diplômé en gestion des entreprises, Eric Bailet-Goiran a effectué une grande partie de sa carrière au sein du Groupe Société Générale où il a occupé différentes fonctions marketing et managériales, principalement dans le secteur bancaire en tant que Directeur Commercial Entreprises et Directeur Commercial Particuliers et Professionnels.

 

Avant de rejoindre SOGEPROM, Eric Bailet-Goiran a passé 4 ans en tant que Directeur Commercial des filiales de Crédit-bail immobilier du Groupe Société Générale.

 

PRIMAXIA  propose par l’intermédiaire de partenaires et  des réseaux bancaires  Société Générale/Crédit du Nord des solutions d’investissement immobilier locatif aux particuliers et aux investisseurs professionnels.

Ces solutions immobilières sur-mesure, offrent une alternative de placement sécurisante et s’intègre totalement dans la gestion de patrimoine des investisseurs.

Fort d’une implantation sur l’ensemble du territoire et disposant d’une large gamme de solutions intégrant les principaux dispositifs de défiscalisation, Primaxia apporte à ses clients des solutions diversifiées et adaptées à leurs besoins et leurs attentes.